Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2008-2009 Notre année de CM2
20 mars 2009

La classe

La classe était vide.

Le balai " Je n'aurais pas dû être un balai comme cela je n'aurais pas à travailler la journée mais bon".
Nous n'aurions pas mal si nous n'étions pas des chaises"

et "Moi cria le tableau j'aimerais être un autre objet et je m'appèlerais fenêtre ".

"Quoi" cria la fenêtre " Moi j'aurais été un balai"

"Si j'étais un magicien" cria l'agenda "Je réaliserais nos voeux"

" Si j'étais un objet je serais un poireau". cria l'ordinateur du maitre

" Moi j'aurais pu avoir de la chance et ne pas être la régle je suis toute sale".

" Moi si j'avais  été un objet j'aurais été un live".

Madame horloge cria "CHUT!

Il est 8h25 les enfants arrivent

                                             FIN

Sixtine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais ca gere !!
S
il est super cool!!!!!!!!!!!!
2008-2009 Notre année de CM2
Publicité
Publicité