Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2008-2009 Notre année de CM2
3 octobre 2008

Youma:la rentrée

                    MA RENTREE EN CM2

1 :ETAT D'ESPRIT

Crainte:

Dès le premier jour, nous avons eu quelque crainte de Mr Douez car on nous a dit que le travail allait être très difficile.

Joie:

Nous avons été très contents de revoir notre école repeinte et nos amis.

2: PREMIERE SEMAINE :

Le premier jour, lorsque on a vu Mr Douez dans  la cour, nous avons un peu stressé. La première semaine était très chargée; nous avons eu beaucoup de devoirs, certains d'entre nous n'avaient pas toutes leurs affaires scolaires ! Mr Douez est très gentil mais parfois on se fait confisquer quelques affaires. Au début on n'a pas trop aimé être voisin avec une fille; si on est un garçon et être voisin avec un garçon si on est une fille mais maintenant on s'y est habitué .

3:METEO

Le temps était plutôt pas mal.    

MATHILDE.T ET YOUSSEF

102_3663

C'EST VRAIMENT SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sa va elle et bien cette photo
B
trop bien
H
Moi je trouve que je fais une tête de singe !!!!!! lol ou d'oranhoutan (je c'est pas l'écrire) !!! lol
L
c' est vrai que c' est mieu d' être à côté de ses copins
L
Pas mal!
2008-2009 Notre année de CM2
Publicité
Publicité