Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2008-2009 Notre année de CM2
26 septembre 2008

La Rentrée

La Rentrée

 

On commence le mardi 2 septembre, il fait gris.J'arrive.....J'arrive à l'école, elle est plus belle (les ouvriers ont repeint le mur de l'école). Je n'aime pas la rentrée car il y a beaucoup de monde dans la cour, c'est difficile de s'y retrouver. Et ce n'est pas tout, les ouvriers ont aussi effacé le but, du coup ça va être difficile pour le foot avec les CM1 et les CE2. Ça m'excite d'être en CM2 car il y a M Douez, plus de devoirs et on se rapproche de la 6 ème et du collège mais je sens qu'on va bien rire avec M Douez!!!

Mes regrets, c'est que AUGUSTIN VERZAT soit parti. La première semaine commence, les devoirs aussi. Ça rigole pas avec M Douez ! J'aime bien les travaux qu'il nous fait faire:écriture exponentielle, multiplicative... J'ai aussi adoré la poésie et la révolution. Je sens que je vais aimer le CM2 .

LEOPOLD                         102_3673   

102_3673

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
laissez moi rire Monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Moque-toi de ton maître grand, noble et généreux!!!!!! ;)
L
la photo est très très bizare je trouve!!!!!!!!
B
trop cool cool
2008-2009 Notre année de CM2
Publicité
Publicité